Réservez une chambre ou renseignez-vous pour un séjour à l’hôtel Colinette

Réserver un séjour en ligne

 

Vous voulez offrir "Un Bon Cadeau" d’une valeur que vous choissisez à déduire d’un weekend, d’un séjour ou d’une nuit au bord de la mer c’est simple il suffit de nous contacter à info@colinette.fr ou au 05 46 05 15 75 


Réserver sur Logis de France

 

 

Nous avons 5 types de chambres qui répondent à des besoins différents (chambre éco, classique, premium, supérieure et familiale).

Elles ont toutes une literie confortable, une connexion Wi-Fi, une télévision, un téléphone, une salle d’eau avec WC, bain ou douche, un sèche-cheveux.

Certaines disposent d’un balcon donnant sur la terrasse végétalisée de l’hôtel.

 Pour les professionnels en déplacement,

Une formule "Etape Commerciale" vous donne une réduction de 10% du tarif chambre et nous vous indiquerons les restaurants les plus proches.

 

 

Pour nous contacter rien de plus simple. Vous pouvez nous joindre au 05 46 05 15 75 de 7h45 à 12h30 et de 15h à 20h00 . Utiliser le formulaire de contact toutefois sans réponse de notre part au formulaire de contact merci de nous renvoyer votre demande à info@colinette.fr

A très Bientôt à Colinette...

Contact
Pour tout renseignement concernant un séjour, renseignez le formulaire ci-dessous :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:
:
:
:
:
Nombre de personnes : :
Renseigner les dates ci-dessous au format (JJ/MM/AAAA)
:
:
:

info@colinette.fr

Mieux vous informer

Dans l’optique de vous aider à préparer votre séjour et faire en sorte que vous puissiez trouver les réponses aux questions pratiques que vous pourriez vous poser avant de séjourner à Colinette, vous trouverez ci-dessous une série de questions-réponses

Quelles sont les dates d’ouverture de Colinette ?

Ouvert de début février à fin novembre .

Quelles sont nos coordonnées GPS ?

Latitude : 45.611779

Longitude : -1.007039

 

L’hôtel dispose-t-il d’un parking ?

Colinette ne dispose pas d’un parking privé et surveillé pour sa clientèle.

Cependant, il est extrêmement facile de se garer gratuitement au pied de l’hôtel et dans un rayon de moins de 30 m, même en pleine saison estivale !

L’hôtel dispose-t-il d’une réception ?

En saison, les arrivées se font à partir de 15h les départs se font jusqu’à 11 h.

Hors saison, les chambres sont disponibles à partir de 17 h et les départs ont lieu à 11 h.

Les arrivées en dehors de ces horaires sont possibles à la condition de se renseigner préalablement auprès de la réception.

Quelle est la distance entre Colinette et la plage ?

La 1ère plage accessible depuis Colinette se situe à 100 m (plage de Vallières - Conche de Royan).

Soit un temps de parcours moyen de 2 mn à pied.

Quelle est la distance entre Colinette et le centre ville de Saint-Georges-de-Didonne et de Royan ?

Le centre ville de Saint-Georges-de-Didonne et celui de Royan sont respectivement situés à 2,5 km environ de l’hôtel.

Est-il possible de se déplacer en transports en commun depuis l’hôtel ?

Les arrêts de bus « Lido » et « Vallières » sont situés en front de mer à 500 m environ de l’hôtel.

Au départ de ces arrêts, la desserte vers la gare SNCF de Royan est notamment possible.

Pour toute information complémentaire, consulter le site du Réseau de Transport de la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique CARABUS (www.carabus-transport.com)

Des tickets de bus sont en vente à la réception, sur demande.

Les chambres offrent-elles une vue directe sur l’océan ?

Colinette ne dispose pas de chambre avec vue directe sur l’océan car l’hôtel n’est pas directement situé sur le front de mer mais dans une rue perpendiculaire. Cependant, depuis l’hôtel, l’océan n’est qu’à 100 m.

Toutes les chambres proposent confort et équipement moderne et offrent un calme particulièrement apprécié, de même que la terrasse ombragée nichée à l’abri de l’agitation.

L’hôtel dispose-t-il d’un ascenseur ?

Colinette n’est pas équipé d’ascenseur mais l’hôtel ne présente que 2 étages. Toutes les chambres sont facilement accessibles par escalier. Deux chambres sont situées en rez-de-chaussée, disponible sur demande et en fonction de sa disponibilité.

Quels sont les horaires : petit déjeuner ?

Petit déjeuner

Ils sont servis sous forme de buffet dans la salle offrant une vue sur le jardin, de 7h45 à 10h30.

Au choix : café, thé, chocolat, jus de fruits, viennoiserie, pain, confiture , laitages, céréales, fruits, fromage, charcuterie et d’autres surprises.

Bref, un large assortiment pour bien démarrer la journée.

L’hôtel dispose-t-il d’une connexion Wifi, d’un espace loisirs ?

Pour votre confort et vos besoins, toutes les chambres disposent d’une connexion Wifi totalement gratuite. De plus, un ordinateur connecté à internet est disponible gratuitement près de l’accueil de 7h30 à 20 h.

En complément, un espace lecture vous offre la possibilité de consulter le quotidien d’informations locales ou de vous informer sur les différentes visites et activités en consultant les multiples dépliants touristiques mis à votre disposition.

 un espace bibliothèque / ludothèque/billard est également accessible si vous souhaitez vous détendre autour de jeux mis à votre disposition ou de livres qui vous sont prêtés durant la durée de votre séjour.

Quels sont les commerces accessibles à proximité de Colinette ?

Un magasin Vival (alimentation générale, journaux, magazines) est situé à environ 10 mn à pied depuis l’hôtel.

Le marché deSaint-Georges-de-Didonne, la pharmacie ou encore le tabac presse sont également accessibles à 15 mn à pied au départ de Colinette.

Le Zoo de la Palmyre est-il loin de l’hôtel Colinette ?

Le Zoo de La Palmyre est à 15 km, environ 20 minutes en voiture. L’hôtel propose des places à tarif réduit à la réception.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Carte bancaire, chèque bancaire, chèques-vacances ANCV, chèque cadeau Logis, espèces.

Les animaux sont-ils admis ?

Les animaux domestiques sont autorisés moyennant un supplément de 6 € par nuit hors nourriture.

Pour des raisons d’hygiène, ils ne sont pas admis dans le restaurant.

Colinette propose-t-il et accepte-t-il la carte de fidélité « O’Logis » ?

Si vous êtes un client régulier « Logis » (hôtel ou restaurant), n’hésitez pas à nous demander la carte de fidélité « O’Logis ».

Si vous disposez déjà de la carte, il vous suffit de la présenter lors de votre départ.

Pour toute information complémentaire, consulter le site o-logis.com

Nos Chambres

Chambre classique

Chambre Familiale